Grandes lignes de l’accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement

  • Accueil
  • Grandes lignes de l’accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement
  • Les sociétés Cache Cache, Pauline, Magellan, Blue Sark, Cafan, Arnell, C-Stock et Bianca du Groupe Beaumanoir se sont associées pour vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible pour le recrutement de postes de vendeur/vendeuse dans les magasins exploités en succursale par les sociétés ci-dessus mentionnées.

    Pour que vous puissiez bénéficier de ce service innovant, Cache Cache, Pauline, Magellan, Blue Sark, Cafan, Arnell, C-Stock et Bianca, ont mis en œuvre un traitement commun des données de candidats aux postes de vendeur/vendeuse dans les magasins exploités en succursale par les sociétés ci-dessus mentionnées.

    Cette coopération s’inscrit dans le cadre d’un accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement conforme aux exigences du règlement général sur la protection des données (« RGPD »). Les présentes valent grandes lignes au sens de l’article 26 dudit règlement.

    Pour toutes informations sur les traitements mis en œuvre par le Groupe Beaumanoir, nous vous invitons à prendre connaissance de la « Politique de confidentialité des données à caractère personnel des candidats » librement accessible sur le site internet groupe-beaumanoir.fr.

    Pour toute demande relative à l’exercice de vos droits en matière de protection des données ou pour toutes informations complémentaires relatives au traitement concernant vos données, vous pouvez contacter à tout moment notre délégué à la protection des données (« DPO »), en charge du respect du RGPD au sein du Groupe Beaumanoir à l’adresse suivante : dpo@groupe-beaumanoir.fr.

    Le Groupe Beaumanoir ne traite que les données que vous nous avez directement fournies lors du process de recrutement ; étant précisé que le Groupe Beaumanoir respecte le principe de minimisation des données prévu par la règlementation applicable.