Grandes lignes de l’accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement

  • Accueil
  • Grandes lignes de l’accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement
  • Les sociétés du Groupe Beaumanoir et son prestataire interne Bianca se sont associés en tant que responsables conjoints de traitement pour vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible via notre site internet www.groupe-beaumanoir.com.

    Pour que vous puissiez bénéficier de ce service et ainsi postuler facilement, les sociétés du Groupe Beaumanoir mettent en œuvre un traitement commun des données des candidats aux postes ouverts en France par le Groupe Beaumanoir, tels que les emplois de vendeur/vendeuse dans les magasins exploités en succursale par les sociétés ci-après mentionnées, les emplois dans les fonctions supports au siège, ou les emplois au sein de son réseau logistique.

    Cette coopération s’inscrit dans le cadre d’un accord intragroupe de responsabilité conjointe de traitement conforme aux exigences du règlement général sur la protection des données («RGPD »). Les présentes valent grandes lignes au sens de l’article 26 dudit règlement.

    Pour toutes informations sur les traitements mis en œuvre par le Groupe Beaumanoir, nous vous invitons à prendre connaissance de la « Politique de confidentialité des données à caractère personnel des candidats » librement accessible sur notre site internet, www.groupe-beaumanoir.com.

    Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’effacement de vos données, de limitation du traitement ou pour exercer tout autre droit concernant vos données, vous pouvez contacter à tout moment notre service en charge du respect du RGPD au sein du Groupe Beaumanoir à l’adresse suivante : dpo@groupe-beaumanoir.fr.

    Le Groupe Beaumanoir ne traite que les données que vous nous avez directement fournies lors du process de recrutement ; étant précisé que le Groupe Beaumanoir respecte le principe de minimisation des données prévu par la règlementation applicable. À cet effet, il est ici rappelé que toute saisie de données doit être en rapport direct avec le poste pour lequel un candidat postule. Aussi aucune donnée sensible telles que des informations liées aux opinions politiques ou religieuses ne doit être communiquée via le site internet.