Des métiers complémentaires au service des réseaux

Pour bien vendre il suffit de bien acheter. Oui mais cela ne fait pas tout. La réussite du Groupe dans le secteur de la mode passe aussi par une maîtrise et une synergie de plus en plus forte des métiers satellites de la chaîne de production textile.

Le commerce de détail et la distribution de prêt-à-porter sont dans nos gènes depuis la création de Vetimod en 1981. Aujourd’hui, à travers ses marques, Cache Cache, BRÉAL, BonoboScottage, et Morgan, le Groupe touche chaque jour plus de 50 000 clients. Nous nous adaptons en temps réel à la mode grâce à nos outils de test et de veille. Nous améliorons saison après saison les indices de vente et de satisfaction client.

Notre expertise logistique a été récompensée en 2009 par le titre de « Roi de la supply chain » décerné à C-Log sa filiale logistique. À partir de 5 entrepôts nationaux dont deux en Bretagne, C-Log livre plus de 300 000 pièces par jour pour les marques Beaumanoir et opère aussi la logistique d’autres marques reconnues dans le secteur du prêt-à-porter. 

Retrouvez le dynamisme de C-Log et Korben : regardez la vidéo